SunShInE cAmPuS
Administrateurs : Aurelie Wilson, Kelly Conor
 
 SunShInE cAmPuS  Interieur du Campus  Le Hall D'Entrée 

 fait son entrée^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Conor
¤ Membre Puissant ¤
Kelly Conor
12 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:39:53   Voir le profil de Kelly Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Conor   

Kelly arriva avec sa valise a la main, elle rentra dans le hall, et regarda tout autour d'elle, y compris le plafond, tout cela était magnifique, meme si tout était different de l'Italie, elle était certaine qu'elle allait s'y plaire^^
Aurelie Wilson
¤ Membre Puissant ¤
14 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:41:02   Voir le profil de Aurelie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Wilson   

Arrive en même temps que Kelly, lacha ses valises a coté d'elle et regarda le hall d'entrée


--------------------
Kelly Conor
¤ Membre Puissant ¤
Kelly Conor
12 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:45:21   Voir le profil de Kelly Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Conor   

ne la voit, prefere engager la conversation, apres tout pourquoi pas se faire une amie?

"Vous venez d'arrivez a ce que je vois!"
Aurelie Wilson
¤ Membre Puissant ¤
14 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:47:06   Voir le profil de Aurelie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Wilson   

Se retourne

- Oui et vous aussi ?


--------------------
Kelly Conor
¤ Membre Puissant ¤
Kelly Conor
12 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:53:29   Voir le profil de Kelly Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Conor   

"oui...et je crois que je vais me plaire ici..."

esquisse un sourire

"Je m'appelle Kelly...Et vous?"
Aurelie Wilson
¤ Membre Puissant ¤
14 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:55:42   Voir le profil de Aurelie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Wilson   

- Enchantée, Aurélie !

Sourit


--------------------
Kelly Conor
¤ Membre Puissant ¤
Kelly Conor
12 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:58:27   Voir le profil de Kelly Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Conor   

"moi de même"

sourit

"je ne sais pas pourquoi...je crois que je vais vite me perdre, tout ca a l'air si grand..."
Aurelie Wilson
¤ Membre Puissant ¤
14 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:08:50   Voir le profil de Aurelie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Wilson   

- Oui c'est vrai ça !


--------------------
Petra Gringers
¤ New Membre ¤
Petra Gringers
5 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:28:35   Voir le profil de Petra Gringers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petra Gringers   

Arrive, quelques minutes après Kelly et Aurélie. Tiens fermement ses valises, regarde l'intérieur, prend un air étonné.

**C'est très grand...**
Kelly Conor
¤ Membre Puissant ¤
Kelly Conor
12 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:31:09   Voir le profil de Kelly Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Conor   

voit la nouvelle venue, prefere pas aller lui parler ne sait pas pourquoi...continue sa discution avec Aurelie

"vous avez entendue parler de la legende du campus?"
Petra Gringers
¤ New Membre ¤
Petra Gringers
5 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:32:43   Voir le profil de Petra Gringers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petra Gringers   

Voit Aurélie et Kelly. Préfère s'éloigner d'elles. Continue de regarde l'intérieur du hall, n'a jamais vu un endroit aussi grand.
Aurelie Wilson
¤ Membre Puissant ¤
14 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:58:10   Voir le profil de Aurelie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Wilson   

Regarde Kelly

- Non, vous oui ?


--------------------
Kelly Conor
¤ Membre Puissant ¤
Kelly Conor
12 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:56:53   Voir le profil de Kelly Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Conor   

"oui un peu...mais je n'y crois pas trop"
Petra Gringers
¤ New Membre ¤
Petra Gringers
5 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:31:02   Voir le profil de Petra Gringers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petra Gringers   

Entend la conversation des deux jeunes filles. Elle connaissait aussi la légende, mais elle y croyait, il y a avait tant de choses dont tout le monde ne croyait pas, ce genre d'histoire, peut s'avérer possible.
Haut de pagePages : 1  
 
 SunShInE cAmPuS  Interieur du Campus  Le Hall D'Entrée  fait son entrée^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum